Aménagement collectif 27000m2

Les lois physiques notre seule limite

Aménagement collectif 27000m2

projet urbain roissy

MEGASTRUCTURES a réalisé toute l’étude d’un vaste projet d’urbanisation proche Roissy CDG regroupant logements résidentiels, collectifs, maison médicalisé (type MDPH) et petits commerces de proximité.

Le projet se trouve à moins de 5 km de l’aéroport de Roissy CDG, un emplacement idéal pour construire un complexe d’habitation dans un cadre arboré. Imaginez-vous prendre votre premier café le matin en pleine foret à moins de 27 km de Paris ! Difficile de faire mieux à notre époque de l’explosion de l’urbanisation et du bétonnage en masse.

Une étude architectural mais pas seulement

Notre étude ne s’arrête pas à poser des simples blocs. Nous avons pris en compte toutes les normes PMR notamment dans tout le parc pour la circulation des fauteuils handicapés. L’études intègre également les raccordements électriques, eau potable, tout-à-l’égout, fibre optique pour l’internet haut débit, éclairage public…

Vivre dans le green proche de tout

Idéal pour les personnes en activité sur la zone aéroportuaire en recherche en calme tout en restant proche des grands commerces. Vous trouverez les plus grands centres commerciaux à moins de 15 km : Aéroville, Claye-Souilly, Usine Center…

Ce n’est pas tout. Le projet prévoit une rivière à l’orée de la forêt !

Nous mettrons prochainement en ligne la projection 3D pour notre clientèle.

Scénario 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top